L'échevette de la brodeuse Index du Forum
L'échevette de la brodeuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat27
Administrateur

Loisirs: broderies et la fete

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: kikou les filles Répondre en citant

hello les filles

voila j'ai eu un tres tres long moment de ras la patate et la passion de la broderie m'etait passée mais voila je reprend le dessus et l'envie me revien ;)
j'espere que vous m'excuserez de cette longue absence

bisous a vous toutes
4/signalerimage-40a9961.png" class="xooitImgPrevent" style="cursor: pointer; height: 16px; width: 18px;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

http://lescroixdecat.canalblog.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilvie65

Loisirs: deco, broderie, rénovation
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: kikou les filles Répondre en citant

mais bien sur...on t'excuse
j'avais pas vu ce message, j'ai repondu à un autre.
je ne vais pas me repeter , alors on va aller de l'avant..

j'ai moi aussi apres de longues epreuves (chacun à son lot!!),   de bonnes nouvelles en ce qui concerne le bb que je porte.. je suis au 5eme mois , l'amniocentese a revelé que le bb n'avait aucune anomalie , je ne lui ai rien transmis de mes problemes!! et c'est un petit garçon qui va tres bien, du moins pour ces 450g pour l'instant!!
donc j'ai repéré un abcdaire il y a qques annees, et je peux enfin le commencer... c'est une grande etape pour moi
pour toutes mes autres broderies en cours malgré que je sois couchée depuis 4 mois je n'ai rien fait...
bouh la vilaine, pourtant les journées sont longues.....
entre la tv et le majhong sur l'ordi je suis debordée!!!lol

et vous ???
on est peu sur ce forum
où etes vous toutes passées?

Cat27
Administrateur

Loisirs: broderies et la fete

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: kikou les filles Répondre en citant

et contente que pour ton bb tout va bien c'est genial
ben moi je l'avais lachée la broderie mais je suis a nouveau dedans ;))
j'espere que les filles vont revenir gentillement
bisoussssssssssss
4/signalerimage-40a9961.png" class="xooitImgPrevent" style="cursor: pointer; height: 16px; width: 18px;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

http://lescroixdecat.canalblog.com/

isadef

Loisirs: TRICOT POINTS DE CRPOIX ET AUTRE
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: kikou les filles Répondre en citant

coucou
contente de te retrouver cat

Visiter le site web du posteur
cathy

Loisirs: point de croix crochet tricot couture etc..
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: kikou les filles Répondre en citant

contente de voir qu'il y ait du mouvement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: kikou les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange