L'échevette de la brodeuse Index du Forum
L'échevette de la brodeuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeudi 18 juin... la philo pour certain!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilvie65

Loisirs: deco, broderie, rénovation
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: jeudi 18 juin... la philo pour certain!! Répondre en citant

les bacheliers ont planché ce matin, si vous en connaissez j'espere qu'ils sont contents.

ici pas de regret , il fait pas tres beau, brouillard, humidité... donc on reste dedans et sur le canapé pour moi !!
j'espere que vous allez bien, j'ai une amie qui vient me voir cette aprem ça va me changer un peu parce que je vois pas grand monde depuis que je suis en arret!!
les gens sont bizarres ;quand je bossais je travaillais la nuit(infirmiere), alors ils n'osaient pas venir ou appeler de peur de me reveiller et maintenant que je suis à la maison coincée sur mon canapé je vois ni n'entend personne!!
heureusement que j'ai internet!!

bonne journée à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cat27
Administrateur

Loisirs: broderies et la fete

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: jeudi 18 juin... la philo pour certain!! Répondre en citant

coucou
ici grand soleil et fais 30 degres c'est
profite de te reposer et de toute facon c'est toujours comme ca lol ils viennent que quand c'est pas trop le moment ou qu'on est fatiguée mdrrr
bisous a vous toutes
4/signalerimage-40a9961.png" class="xooitImgPrevent" style="cursor: pointer; height: 16px; width: 18px;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

http://lescroixdecat.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: jeudi 18 juin... la philo pour certain!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange