L'échevette de la brodeuse Index du Forum
L'échevette de la brodeuse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine

Loisirs: broderie, crochet, déco
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

4/signalerimage-40a9961.png" class="xooitImgPrevent" style="cursor: pointer; height: 16px; width: 18px;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

A toutes
Nous voici en été, et le soleil brille ce matin sur la région parisienne, j'espère que ça va durer....
Ménage fini OUF !!!
cet aprem Broderie Boutis suite au programme......
Je vous souhaite aune belle et bonne journée
4/signalerimage-40a9961.png" class="xooitImgPrevent" style="cursor: pointer; height: 16px; width: 18px;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

http://nadineb.over-blog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathaliange

Loisirs: les loisurs créatifs, la correspondance...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

Bonjour les filles!

voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... j'attendais que le mouvement revienne un peu sur le forum!

Cat, je suis contente de te retrouver en forme, la plaisir de la broderie avec! Et toi Pilvie, félicitations pour ta grossesse! Pour les mêmes raisons que toi j'ai fait une pause de plusieurs mois dans tous les domaines, mais me revoilà, la fatigue des premiers mois de grossesse derrière moi!

Nous devons pas être bien loin toi et moi! je suis à presque 4 mois et demi!

Contente de vous retrouver toutes!

Bisous à toutes et à bientôt!

http://nathaliange.canalblog.com/

MSN
Cat27
Administrateur

Loisirs: broderies et la fete

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

les filles je suis trop contente pour les futur maman c'est genial tenez nous au courant hein
gros bisous a toutes

http://lescroixdecat.canalblog.com/

pilvie65

Loisirs: deco, broderie, rénovation
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

oh c'est sympa ça.....!!!!
nathaliange, je suis à 24sa...on est effectivement tres proche pour le terme, le mien a été calculé au 20/10 et le tien?
tu as du faire l'echo morpho, tu sais si c'est un ptit gars ou une pimprenelle? moi c'est un petit mec ...qui n'a pas de nom pour l'instant .... gros debat avec le papa!!!
j'espere que tes premiers mois n'ont pas été trop durs.. je suis aussi ravie de dire qu'ils sont derriere moi!!! là je profite un peu!!

cat, j'ai une amie et moi meme qui voulont faire des essais de boutis , on avait vu des stages sur la cote mediterranee mais on ne s'est jamais lancé... est ce que c'est dur?? pour le faire seul sans exemple

bisous à toutes

pilvie65

Loisirs: deco, broderie, rénovation
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

pardon c'est à nadine que je m'adressait  pour le boutis!!!

Nadine

Loisirs: broderie, crochet, déco
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

C'est pas spécialement difficile
Va fvoir sur mon blog je donne le lien pour faire le pti coeur et tu trouveras quelques explications...
le plus long est de faire le point de piqures autour du modèle après pour le rembourrage c'est assez agréable
je pense également que tu peux trouver des tutos sur le net...
boutis ou trapunto....
A plus
bisous et bonne soirée
félicitations aux futures mamans quelle chance vous avez !!!!!
http://nadineb.over-blog.com

Visiter le site web du posteur MSN
cathy

Loisirs: point de croix crochet tricot couture etc..
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier... Répondre en citant

coucou a toutes et félicitations aux futurs mamans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Lundi 22 juin c'est l'été depuis hier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'échevette de la brodeuse Index du Forum -> Petit coin de detente -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange